Korea Konsult
  • Korea Konsult
    Service et fiabilité scandinaves
  • Korea Konsult
    Leader européen des voyages en RPDC
  • Korea Konsult
    Voyages vers un autre monde
  • Korea Konsult
    Membre du Fonds de Garantie Voyage Suédois
  • Svenska/Swedish
  • English
  • Français/French
  • Deutsch/German
  • Русский/Russian
  • ACCUEIL
  • Circuits et voyages en groupe Corée du Nord 2018

Circuits et voyages en groupe Corée du Nord 2018

  • ACCUEIL
  • Circuits et voyages en groupe Corée du Nord 2018

Le voyage en groupe est évidemment l’option la plus avantageuse. Si vous êtes un groupe d’amis, un club sportif, une association etc. intéressés par l’aventure nord-coréenne, vous bénéficierez de tarifs préférentiels. Nous avons également des tarifs spéciaux pour étudiants. Profitez-en ! Le guide principal est anglophone mais notez que vous pouvez bénéficier des services d'un guide francophone dans le même groupe si vous réservez le voyage bien à l'avance (environ 2 mois avant le début du voyage)

 
 

Voyage
standard

1 janvier 2018 : venez fêter avec les Coréens le Nouvel An le plus inhabituel et le plus atypique possible à Pyongyang. Soyez le témoin de l’impressionnant feu d’artifice qui illuminera le ciel nocturne de la capitale nord-coréenne. Ce circuit comprend la visite des principaux sites touristiques du pays. Faites à Pyongyang un petit Tour de ville en tramway unique en son genre et qui a été fabriqué dans la République Socialiste tchèque. Les photos que vous prendrez vous rappelleront plus tard ces moments inoubliables. Découvrez les splendides Monts Myohyang couverts de neige. Par la suite, nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.

Pendant ce voyage, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage.
Si vous appréciez le ski vous pouvez prolonger votre séjour dans le pays en pratiquant les pistes de la Station de ski Masik.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin
Date limite de réservation: 29 nov 2017
5 nuits en RPDC: 1328 Euro

Voyage
standard

Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang, puis la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Pour les amateurs de ski et de snowboard : nous passerons 3 nuits dans la Station de ski Masik ouverte en janvier 2013. La station possède un domaine skiable d’environ 110 km de pistes. Vous êtes les bienvenus pour dévaler les pentes du mont Masik !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (supplément de prix 90 Euros)

 

Date limite de réservation: 20 déc 2017
7 nuits en RPDC: 1788 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la Corée du Nord à l’occasion de la célébration du jour de l’étoile brillante, le 76ème anniversaire de la naissance de Kim Jong Il, qui fut le leader de la RPDC jusqu’en décembre 2011. Le leader est symbolisé par une fleur portant son nom « Kimjongilia » (bégonia tubéreux à fleurs rouges) que vous pouvez découvrir dans une imposante Exposition de Fleurs. Vous pourrez assister au Championnat International de patinage artistique qui se déroule à cette époque ainsi que la remise du Prix Paektusan, compétition à laquelle participent les meilleurs patineurs du monde. C’est aussi la période où vous pourrez célébrer le Nouvel An lunaire (année du Chien) à Pyongyang. De superbes festivités sont organisées à l’occasion du Nouvel An lunaire que les Coréens célèbrent dans tout le pays. Les habitants revêtent leurs costumes traditionnels pendant que les enfants font voler des cerf-volants multicolores. Vous assisterez à l’impressionnant feu d’artifice qui sera tiré sur la Place Kim Il Sung, la place principale de la capitale. Des attractions spectaculaires vont seront proposées, telles les Danses de Masse sur l’une des des places principales de Pyongyang, ainsi qu’un spectacle de cirque, une démonstration de natation synchronisée, etc. Vous visiterez également l’impressionnant Palais du Soleil Kumsusan où reposent les corps embaumés de Kim Il Sung et Kim Jong Il. Ensuite, nous nous rendrons à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) pour visiter la Zone Démilitarisée (DMZ), non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis nous nous rendrons dans la région des splendides Monts Myohyang pour y visiter l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui abrite tous les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il.
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong

 

Date limite de réservation: 15 jan 2018
5 nuits en RPDC: 1298 Euro

Voyage
budget

Visitez la Corée du Nord en participant aux festivités organisées à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme le 8 mars. Nous vous ferons visiter l’impressionnant Palais du Soleil Kumsusan où reposent les corps embaumés de Kim Il Sung et Kim Jong Il, puis les splendides Monts Myohyang pour y admirer l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui abrite tous les cadeaux offerts aux deux leaders et enfin la Zone Démilitarisée (DMZ), à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
Korea Konsult est la première agence proposant une randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques les plus réputés de la ville plutôt que faire une visite guidée à bord d’un bus touristique. Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne.
Ce circuit commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande, nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

 

Date limite de réservation: 3 fév 2018
4 nuits en RPDC: 878 Euro

Voyage
standard

Visitez la Corée du Nord tout en célébrant les fêtes de Pâques dans une église de Pyongyang le 1er avril. Ce circuit vous fera découvrir les principaux sites touristiques de Pyongyang, en particulier le Métro de Pyongyang, un des plus profonds au monde où vous pouvez admirer ses stations magnifiquement décorées, puis l’ancienne capitale de la Corée Kaesong, et à proximité la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées. À Pâques, les conditions météorologiques sont idéales pour visiter les splendides Monts Myohyang pour y découvrir l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui regroupe tous les cadeaux offerts par le monde aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il, etc. Notez qu’à Pyongyang vous pourrez faire du shopping dans un supermarché après avoir changé vos Euros en devise locale (occasion unique en Corée du Nord)
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)
  • Vol Pyongyang-Vladivostok

 

Date limite de réservation: 26 fév 2018
4 nuits en RPDC: 1198 Euro

Voyage
standard

Ce voyage commence et finit à Shanghai. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Vous visiterez les principaux sites touristiques de Pyongyang. Vous visiterez aussi la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ensuite vous visiterez la ville de Nampo, le plus grand port de la Mer Jaune où vous pourrez admirer le célèbre Barrage de la Mer de l'Ouest, un miracle de la technique nord-coréenne, puis les splendides Monts Myohyang pour y découvrir l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il et enfin la ville de Wonsan située au bord de la mer du Japon.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options supplémentaires :
  • Prolongation du voyage en RPDC sur mesure
Options de transport:
  • AirKoryo Shanghai-Pyongyang-Shanghai

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
6 nuits en RPDC: 1498 Euro

Voyage
standard

Ce voyage commence et finit à Pékin. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Un Tour en trolleybus vous permettra de découvrir la capitale en vous donnant l’occasion de faire des photos uniques et inoubliables. Nous nous rendrons dans la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ ancienne capitale de la Corée. Ensuite nous visiterons la ville de Nampo, le plus grand port de la Mer Jaune où vous pourrez admirer le célèbre Barrage de la Mer de l'Ouest, un miracle de la technique nord-coréenne, puis les splendides Monts Myohyang pour y découvrir l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il et enfin la ville de Wonsan située au bord de la mer du Japon.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • AirKoryo Vladivostok-Pyongyang-Vladivostok
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
7 nuits en RPDC: 1598 Euro

Voyage
standard

Ce voyage commence et finit à Shanghai. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Vous visiterez les principaux sites touristiques de Pyongyang. Vous visiterez aussi la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ensuite vous visiterez la ville de Nampo, le plus grand port de la Mer Jaune où vous pourrez admirer le célèbre Barrage de la Mer de l'Ouest, un miracle de la technique nord-coréenne, puis les splendides Monts Myohyang pour y découvrir l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il et enfin la ville de Wonsan située au bord de la mer du Japon.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Vol Vladivostok-Pyongyang
  • Train Pyongyang-Dandong

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
6 nuits en RPDC: 1298 Euro

Voyage
standard

Ce voyage offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Un Tour en trolleybus vous permettra de découvrir la capitale en vous donnant l’occasion de prendre des photos uniques et inoubliables. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Nous prendrons ensuite un vol intérieur vers Chongjin, ville portuaire spécialisée dans les métaux ferreux et 3ème ville du pays. Puis nous rejoindrons une région unique et spéciale de la RPDC : la Zone économique spéciale de Rason. Après cette visite, nous quitterons la RPDC en train en passant la frontière Corée du Nord -Russie à Tumangang/Khassan. La traversée par le Pont de l'Amitié russo—coréenne est une expérience étonnante. Vous y verrez comment les Russes ferment la frontière après le passage du train venant de la Corée du Nord. Depuis le pont, vous pourrez observer parfaitement la Zone de tripoint, c’est-à-dire l’endroit où les trois frontières se rejoignent (Chine/RPDC/Russie). Ce tripoint est situé sur le fleuve Tumen. Nous changerons de train à Oussouriisk pour continuer vers Vladivostok, la capitale de l’Extrême-Orient russe.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang, train Tumangang-Vladivostok (standard)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
6 nuits en RPDC (y compris 1 nuit à Rason), 1 nuit en Russie: 1748 Euro

Voyage
standard

Ce voyage commence et finit à Vladivostok. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Un Tour en trolleybus vous permettra de découvrir la capitale en vous donnant l’occasion de prendre des photos uniques et inoubliables. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Vladivostok-Pyongyang-Vladivostok (standard)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
3 nuits en RPDC: 1198 Euro

Voyage
standard

Ce voyage commence et finit à Vladivostok. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Un Tour en trolleybus vous permettra de découvrir la capitale en vous donnant l’occasion de prendre des photos uniques et inoubliables. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Nous prendrons ensuite un vol intérieur vers Chongjin, ville portuaire spécialisée dans les métaux ferreux et 3ème ville du pays. Puis nous rejoindrons une région unique et spéciale de la RPDC : la Zone économique spéciale de Rason. Après cette visite, nous quitterons la RPDC en train en passant la frontière Corée du Nord -Russie à Tumangang/Khassan. La traversée par le Pont de l'Amitié russo—coréenne est une expérience étonnante. Vous y verrez comment les Russes ferment la frontière après le passage du train venant de la Corée du Nord. Depuis le pont, vous pourrez observer parfaitement la Zone de tripoint, c’est-à-dire l’endroit où les trois frontières se rejoignent (Chine/RPDC/Russie). Ce tripoint est situé sur le fleuve Tumen. Nous changerons de train à Oussouriisk pour continuer vers Vladivostok, la capitale de l’Extrême-Orient russe.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Vladivostok-Pyongyang, train Tumangang-Vladivostok (standard)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
6 nuits en RPDC (y compris 1 nuit à Rason), 1 nuit en Russie: 1648 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la Corée du Nord au moment de la célébration du « Jour du Soleil », le 15 avril (106ème anniversaire de la naissance du Président Kim Il Sung). Participez au Marathon International de Pyongyang dont le départ et l’arrivée ont lieu dans le Stade Kim Il Sung le 8 avril. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang et nous partirons ensemble pour la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ ancienne capitale de la Corée. Pendant le « Jour du Soleil » vous pourrez vous joindre aux Danses de Masse et visiter l’unique et impressionnante Exposition de Fleurs dédiée aux fleurs « Kimilsungia » et « Kimjongilia ». Nous nous rendrons dans la ville de Wonsan, la plus grande ville portuaire de la Corée du Nord avant d’admirer les majestueux panoramas des Monts Kumgang ou Montagnes de Diamant. Nous visiterons Hamhung spécialisée dans l’industrie chimique et la deuxième ville la plus peuplée de la RPDC après la capitale Pyongyang.
**IMPORTANT ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • AirKoryo Vladivostok-Pyongyang-Vladivostok
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
10 nuits en RPDC: 1898 Euro

Voyage
standard

Ce voyage court commence et finit à Pékin. Il offre aux coureurs amateurs une occasion unique de participer au Marathon International de Pyongyang qui aura lieu le 8 avril 2018. Le départ et l’arrivée du marathon ont lieu dans le Stade Kim Il Sung. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Un Tour en trolleybus vous permettra de découvrir la capitale en vous donnant l’occasion de faire des photos uniques et inoubliables. Nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ce circuit comprend aussi la visite de Pyongsong, la « silicon valley » nord-coréenne.
**ATTENTION : Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang, train Pyongyang-Pékin (standard)

 

Date limite de réservation: 5 fév 2018
4 nuits en RPDC: 1348 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la Corée du Nord au moment de la célébration du « Jour du Soleil », le 15 avril (106ème anniversaire de la naissance du Président Kim Il Sung). Participez au Marathon International de Pyongyang dont le départ et l’arrivée ont lieu dans le Stade Kim Il Sung le 8 avril. Vous avez la possibilité de vous joindre aux coureurs nord-coréens et étrangers pour courir selon votre choix le 10 km, le semi-marathon ou le marathon complet. Les touristes ne désirant pas courir sont invités à rester dans le stade pour assister au départ et à l’arrivée du marathon ainsi qu’à un match de football entre deux équipes nationales. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang et nous partirons ensemble pour la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ ancienne capitale de la Corée. Pendant le « Jour du Soleil » vous pourrez vous joindre aux Danses de Masse et visiter l’unique et impressionnante Exposition de Fleurs dédiée aux fleurs « Kimilsungia » et « Kimjongilia ».
**IMPORTANT ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du marathon

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)
  • Vol Pyongyang-Vladivostok

 

Date limite de réservation: 12 mar 2018
4 nuits en RPDC: 1298 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la RPDC pendant la célébration de la fête du premier mai. Vous pourrez apprécier la beauté de la floraison du « Pays du matin calme ». De nombreux défilés de travailleurs ont lieu dans les rues du pays en plus de nombreuses fêtes, comme les démonstrations de lutte coréenne« Ssireum » dans le Parc Taesongsan. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Vous assisterez aux spectaculaires Danses de Masse et nous ferons ensemble un Tour en trolleybus. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ensuite, nous visiterons les célèbres Monts Myohyang pour y découvrir l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il-sung et Kim Jong-il.
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix

 

Date limite de réservation: 28 mar 2018
5 nuits en RPDC: 1398 Euro

Voyage
spécial

Venez visiter la RPDC pendant la célébration de la fête du premier mai. Vous pourrez apprécier la beauté de la floraison du « Pays du matin calme ». De nombreux défilés de travailleurs ont lieu dans les rues du pays en plus de nombreuses fêtes comme les démonstrations de lutte coréenne« Ssireum » dans le Parc Taesongsan. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Vous assisterez aux spectaculaires Danses de Masse et nous ferons ensemble un Tour en trolleybus. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Nous prendrons un vol intérieur vers Chongjin, ville portuaire spécialisée dans les métaux ferreux et 3ème ville du pays. Puis nous rejoindrons une région unique et spéciale de la RPDC : la Zone Economique libre de Rason. Après la visite de Rason, nous nous rendrons à Yanji (Chine) en passant la frontière par le Pont de l'Amitié sino—coréenne Wonjong. Enfin, nous prendrons depuis Yanji le vol vers Pékin
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang, Yanji-Pékin (standard)

 

Date limite de réservation: 19 mar 2018
10 nuits en RPDC (y compris 3 nuits à Rason), 1 nuit en Chine: 2198 Euro

Voyage
spécial

Venez visiter la RPDC pendant la célébration de la fête du premier mai. Vous pourrez apprécier la beauté de la floraison du « Pays du matin calme ». De nombreux défilés de travailleurs ont lieu dans les rues du pays en plus de nombreuses fêtes, comme les démonstrations de lutte coréenne« Ssireum » dans le Parc Taesongsan. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang. Vous assisterez aux spectaculaires Danses de Masse et nous ferons ensemble un Tour en trolleybus. Puis nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ensuite, nous visiterons les célèbres Monts Myohyang pour y découvrir l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il-sung et Kim Jong-il. Puis nous prendrons un vol intérieur vers Chongjin, ville portuaire spécialisée dans les métaux ferreux et 3ème ville du pays. Puis nous rejoindrons une région unique et spéciale de la RPDC : la Zone économique spéciale de Rason. Après cette visite nous quitterons la RPDC en train à travers Tumangang/Khassan (frontière Corée du Nord/Russie). La traversée par le Pont de l'Amitié russo—coréenne est une expérience unique. Vous y verrez comment les Russes ferment la frontière après le passage du train venant de la Corée du Nord. Depuis le pont, vous pourrez observer parfaitement la Zone de tripoint, c’est-à-dire l’endroit où les trois frontières se rejoignent (Chine/RPDC/Russie). Ce tripoint est situé sur le fleuve Tumen.Nous changerons de train à Oussouriisk pour continuer vers Vladivostok, la capitale de l’Extrême-Orient russe. Là, vous aurez l’occasion d’assister aux grandioses festivités du 9 mai 2018 marquant le 73ème anniversaire de la Victoire de l’URSS dans la Grande Guerre Patriotique et ainsi voir défiler la Parade militaire. En Russie, le 9 mai Jour de la Victoire est célébré dans tout le pays.

Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang, train Tumangang-Oussouriisk, bus Oussouriisk-Vladivostok (standard)

 

Date limite de réservation: 12 mar 2018
10 nuits en RPDC (y compris 3 nuits à Rason), 3 nuits en Russie: 2398 Euro

Voyage
budget

La période du mois de juin est idéale si vous ne supportez pas la grosse chaleur et si vous voulez découvrir une nature généreuse et préservée. C’est une excellente occasion de participer aux festivités du Jour International de l’Enfant. Des enfants de tous âges et de toutes nationalités célébreront ce jour spécial en participant à des événements sportifs dans les parcs de Pyongyang. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang et nous nous rendrons à la frontière entre les deux Corée pour découvrir la Zone Démilitarisée (DMZ) (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
Korea Konsult est la première agence proposant une randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques les plus réputés de la ville plutôt que de faire une visite guidée à bord d’un bus touristique. Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne.
Ce circuit commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)
  • Vol Pyongyang-Vladivostok (170 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 30 avr 2018
4 nuits en RPDC: 878 Euro

Voyage
budget

La période du mois de juin est idéale si vous ne supportez pas la grosse chaleur et si vous voulez découvrir une nature généreuse et préservée. C’est une excellente occasion de participer aux festivités du Jour International de l’Enfant. Des enfants de tous âges et de toutes nationalités célébreront ce jour spécial en participant à des événements sportifs dans les parcs de Pyongyang. Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang, puis nous rejoindrons ensemble la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Ensuite, vous découvrirez avec nous les splendides Monts Myohyang et Monts Kuwol. Ce circuit comprend aussi la visite de la ville de Sariwon avec la célèbre « Folk Custom Street ainsi que la ville de Nampo pour y admirer une merveille de la technique coréenne, le fameux Barrage de la Mer de l'Ouest.Korea Konsult est la première agence proposant randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques les plus réputés de la ville plutôt que faire une visite guidée à bord d’un bus touristique. Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne.
Ce circuit commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande, nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 30 avr 2018
7 nuits en RPDC: 1178 Euro

Voyage
standard

Visitez la Corée du Nord pendant la Journée de Commémoration du Président Kim Il Sung (8 juillet) à l’occasion du 24ème anniversaire de sa mort. De nombreuses cérémonies commémoratives ont lieu dans le pays. L’imposant Palais du Soleil Kumsusan ouvrira de nouveau ses portes après les opérations d’entretien annuelles.
Korea Konsult est la première agence proposant une randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques les plus réputés de la ville plutôt que faire une visite guidée à bord d’un bus touristique.
Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne. Découvrez comment les stations du Métro de Pyongyang sont magnifiquement décorées. Visitez le tout nouveau et majestueux Musée de la Guerre de Libération de la Patrie victorieuse documentant les moments tragiques de la Guerre de Corée (1950/53), ainsi que l’Exposition Internationale de l'Amitié dans les splendides Monts Myohyang. Par la suite nous rejoindrons la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 6 juin 2018
5 nuits en RPDC: 1398 Euro

Voyage
standard

Le 27 juillet est la date du 65ème anniversaire de la signature de l’armistice mettant fin à la guerre de Corée (célébrée comme Jour de la Victoire en Corée du Nord). De grandioses festivités et spectacles auront lieu dans le pays comme par exemple les spectaculaires Danses de Masse sur les places principales de Pyongyang. A cette occasion, le ciel de la ville sera illuminé par un feu d’artifice à la hauteur de l’événement. Ensuite, nous partirons ensemble pour la vieille ville de Kaesong pour visiter non loin de là la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle). Nous visiterons les principaux sites touristiques de Pyongyang comprenant un petit Tour de ville en tramway unique en son genre dans un tramway classique fabriqué dans la République Socialiste tchèque. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cette journée mémorable. Ensuite, nous nous rendrons dans la ville de Wonsan, la plus grande ville portuaire de la Corée du Nord et pour les inconditionnels de la nature, nous visiterons les majestueux Monts Kumgang dans une des plus belles régions montagneuses de la Corée du Nord où vous pourrez jouir de magnifiques panoramas, cascades et ruisseaux.
Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)
  • Train Pyongyang-Dandong
Date limite de réservation: 25 juin 2018
7 nuits en RPDC: 1568 Euro

Voyage
budget

Ce circuit de début août vous fera découvrir les principaux sites touristiques de Pyongyang, notamment le Palais du Soleil Kumsusan, puis l’ancienne capitale de la Corée Kaesong, la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées, les splendides Monts Myohyang pour y visiter l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui regroupe tous les cadeaux offerts par le monde aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il.Korea Konsult est la première agence proposant une randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques le plus réputés de la ville plutôt que de faire une visite guidée à bord d’un bus touristique. Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne. Découvrez aussi le Métro de Pyongyang, un des plus profonds au monde et admirez ses stations magnifiquement décorées. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

Ce tour commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)
  • Vol Pyongyang-Vladivostok (170 Euros supplément de prix)
Date limite de réservation: 3 juil 2018
4 nuits en RPDC: 878 Euro

Voyage
standard

Le 15 août est un jour important dans le calendrier coréen car c’est le jour de libération du colonialisme japonais. À cette occasion vous pourrez assister à diverses festivités et spectacles dont les fameuses Danses de Masse sur une des places principales de Pyongyang. Nous verrons ensemble quelques sites et monuments historiques à Pyongyang. Nous avons aussi prévu un petit Tour en trolleybus. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cette journée mémorable. Nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 11 juil 2018
5 nuits en RPDC: 1398 Euro

Voyage
standard

Le 15 août est un jour important dans le calendrier coréen car c’est le jour de libération du colonialisme japonais. À cette occasion vous pourrez assister à diverses festivités et spectacles dont les fameuses Danses de Masse sur une des places principales de Pyongyang. Nous verrons ensemble quelques sites et monuments historiques à Pyongyang. Nous avons aussi prévu un petit Tour en trolleybus. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cette journée mémorable. Nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis nous partirons pour les majestueux Monts Kumgang, une des plus belles régions montagneuses de la Corée du Nord où vous pourrez admirer des vallées,des fleuves, des chutes d’eau à vous couper le souffle. Nous visiterons aussi la ville de Hamhung, spécialisée dans l’industrie chimique et qui est la deuxième ville la plus peuplée de Corée du Nord après la capitale Pyongyang. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)
  • Vol Pyongyang-Vladivostok (98 Euros supplément ded prix

 

Date limite de réservation: 11 juil 2018
9 nuits en RPDC: 1878 Euro

Voyage
standard

Fin août est une période idéale pour aller visiter la Corée du Nord. Vous assisterez dans le pays à la célébration de la Journée de Songun le 25 août. La politique de Songun est une doctrine développée par le dirigeant Kim Jong Il donnant à l’armée la priorité dans la défense de la patrie, de la révolution et du socialisme en Corée du Nord. À cette occasion, le pays organisera les fameuses Danses de Masse et des événements artistiques dans toute la RPDC. Nous visiterons ensemble les principaux sites touristiques de Pyongyang, la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées (38ème parallèle) non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis nous découvrirons les splendides Monts Myohyang pour y visiter l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui regroupe tous les cadeaux offerts par le monde aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il. Les inconditionnels du ballon rond auront la chance de visiter la célèbre Académie de football de Pyongyang qui forme les futurs champions coréens. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Vol Vladivostok-Pyongyang (98 Euros supplément de prix)
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 24 juil 2018
6 nuits en RPDC: 1398 Euro

Voyage
spécial

Le 9 septembre marque le jour de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (Jour de la Fête Nationale) et le 70ème anniversaire de l’Indépendance Nationale. À cette occasion le pays organisera une parade militaire sur la Place Kim Il Sung ainsi que les fameuses Danses de Masse et la capitale Pyongyang sera toute embellie par les fleurs. Nous visiterons les principaux sites touristiques et des endroits historiques à Pyongyang et nous y ferons un unique Tour de ville en tramway fabriqué dans la République Socialiste tchèque. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cet événement mémorable. Pour les inconditionnels de la nature nous visiterons ensemble les célèbres Monts Kumgang et les Monts Myohyang pour y admirer l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage
**ATTENTION ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du Jour de la Fête Nationale

 

Options de transport:
  • AirKoryo Shanghai-Pyongyang-Shanghai(standard)

 

Date limite de réservation: 3 août 2018
6 nuits en RPDC: 1498 Euro

Voyage
standard

Le 9 septembre marque le jour de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (Jour de la Fête Nationale) et le 70ème anniversaire de l’Indépendance Nationale. À cette occasion le pays organisera une parade militaire sur la Place Kim Il Sung ainsi que les fameuses Danses de Masse et la capitale Pyongyang sera toute embellie par les fleurs. Nous visiterons les principaux sites touristiques et des endroits historiques à Pyongyang et nous y ferons un unique Tour de ville en tramway fabriqué dans la République Socialiste tchèque. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cet événement mémorable. Pour les inconditionnels de la nature nous visiterons ensemble les célèbres Monts Kumgang et les Monts Myohyang pour y découvrir l’impressionnante l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage
**ATTENTION ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du Jour de la Fête Nationale

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • AirKoryo Vladivostok-Pyongyang-Vladivostok
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 3 août 2018
7 nuits en RPDC: 1638 Euro

Voyage
spécial

Ce circuit vous offre l’occasion unique de visiter les 4 montagnes les plus célèbres du pays : le Mont Paektu, la plus haute montagne de la péninsule coréenne (2750 m) abritant le plus profond lac de montagne au monde. Le mont Paektu était sacré pour les Coréens et les Mandchous. Il est classé au réseau mondial des réserves de biosphère de l’Unesco. Difficile d’accès et couvert de neige pendant la plus grande partie de l’année, Korea Konsult ne le visite qu’une fois par an. Le Mont Chilbo, « la montagne aux 7 trésors », c’est l’un des plus célèbres panoramas de la RPDC. C’est l’unique endroit où nous organisons l’hébergement chez l’habitant dans un petit village coréen (Village d'hébergement chez l'habitant). Les Monts Kumgang, très recherchés pour les randonnées pédestres et région montagneuse d’une beauté inouïe.Les Monts Myohyang pour y visiter l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il.Le 9 septembre marque le jour de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (Jour de la Fête Nationale) et le 70ème anniversaire de l’Indépendance Nationale. À cette occasion le pays organisera une parade militaire sur la Place Kim Il Sung ainsi que les fameuses Danses de Masse et la capitale Pyongyang sera toute embellie par les fleurs. Nous visiterons les principaux sites touristiques et des endroits historiques à Pyongyang et nous y avons prévu un unique Tour de ville en tramway unique en son genre. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cette journée mémorable. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage
**ATTENTION ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du Jour de la Fête Nationale

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Vol Vladivostok-Pyongyang
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 3 août 2018
10 nuits en RPDC: 2338 Euro

Seconde
visite

Nous vous proposons le voyage le plus long de l’année qui comprend presque tous les sites ouverts aux touristes, incluant la Zone économique spéciale de Rason ainsi que les 4 montagnes les plus célèbres du pays : le Mont Paektu, la plus haute montagne de la péninsule coréenne (2750 m) abritant le plus profond lac de montagne au monde. Le mont Paektu était sacré pour les Coréens et les Mandchous. Il est classé au réseau mondial des réserves de biosphère de l’Unesco. Difficile d’accès et couvert de neige pendant la plus grande partie de l’année, Korea Konsult ne le visite qu’une fois par an. Le Mont Chilbo, « la montagne aux 7 trésors », c’est l’un des plus célèbres panoramas de la RPDC. C’est l’unique endroit où nous organisons l’hébergement chez l’habitant dans un petit village coréen (Village d'hébergement chez l'habitant). Les Monts Kumgang, très recherchés pour les randonnées pédestres et région montagneuse d’une beauté inouïe. Les Monts Myohyang pour y visiter l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense Exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il.Le 9 septembre marque le jour de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (Jour de la Fête Nationale) et le 70ème anniversaire de l’Indépendance Nationale. À cette occasion le pays organisera une parade militaire sur la Place Kim Il Sung ainsi que les fameuses Danses de Masse et la capitale Pyongyang sera toute embellie par les fleurs. Nous visiterons les principaux sites touristiques et des endroits historiques à Pyongyang et nous y avons prévu un unique Tour de ville en tramway unique en son genre. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cette journée mémorable. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage
***ATTENTION ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du Jour de la Fête Nationale

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang, Vol Yanji-Pékin (standard)
  • Vol Vladivostok-Pyongyang (98 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 3 août 2018
14 nuits en RPDC (y compris 3 nuits à Rason): 2778 Euro

Voyage
standard

Le 9 septembre marque le jour de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (Jour de la Fête Nationale) et le 70ème anniversaire de l’Indépendance Nationale. À cette occasion le pays organisera une parade militaire sur la Place Kim Il Sung ainsi que les fameuses Danses de Masse et la capitale Pyongyang sera toute embellie par les fleurs. Nous visiterons les principaux sites touristiques et des endroits historiques à Pyongyang et nous y ferons un unique Tour de ville en tramway fabriqué dans la République Socialiste tchèque. Les magnifiques photos que vous prendrez vous rappelleront cet événement mémorable. Pour les amateurs de bières, nous vous proposons de goûter aux bières nord-coréennes pendant le Festival de la Bière Taedonggang à Pyongyang - la version coréenne de l’Oktoberfest. Ambiance décontractée garantie !
**ATTENTION ! Assurez-vous de faire la réservation suffisamment à l’avance car le nombre de places est limité pendant la période du Jour de la Fête Nationale

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Vol Pyongyang-Vladivostok (98 Euros supplément de prix)
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 6 août 2018
4 nuits en RPDC: 1338 Euro

Voyage
budget

Visitez la RPDC début octobre pendant la « semaine d’or » pendant laquelle les Chinois célèbrent la Fête Nationale de leur pays. Les conditions météo sont idéales après la chaleur et la période des pluies du mois d’août. Notez que cette période de l’année est moins fréquentée par les touristes. Ce circuit vous offre la visite des principaux sites touristiques de Pyongyang, de la Zone Démilitarisée (DMZ) qui coupe la péninsule coréenne en deux de part et d’autre du 38ème parallèle non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis nous visiterons les Monts Myohyang pour y admirer l’Exposition Internationale de l'Amitié, immense exposition qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il.
Korea Konsult est la première agence offrant une randonnée citadine exceptionnelle à Pyongyang. C’est uniquement avec Korea Konsult que vous pourrez mieux explorer la ville en vous promenant comme n’importe quel citoyen nord-coréen pour visiter les sites touristiques les plus réputés de la ville plutôt que faire une visite guidée à bord d’un bus touristique. Découvrez Pyongyang sous un autre angle en faisant des photos inoubliables au coeur de la capitale nord-coréenne.
Ce circuit commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande, nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standart)
  • Vol Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 1 sep 2018
4 nuits en RPDC: 878 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la Corée du Nord pendant la belle période de l’automne pour admirer les magnifiques paysages du pays. Le 10 octobre, célébrez ensemble avec les Coréens le jourde la fondation du Parti des Travailleurs de Corée. À cette occasion, Pyongyang organisera de grandioses festivités avec, entre autres, les spectaculaires Danses de Masse sur quelques places principales de la capitale. Ce circuit vous offre aussi la visite des principaux sites touristiques et des trésors nationaux de Pyongyang. Nous ferons un petit Tour en trolleybus daté des années 50. Occasion idéale pour faire de superbes photos et immortaliser cette journée. Nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis, nous découvrirons ensemble les splendides Monts Myohyang. Une petite randonnée y est aussi prévue. Nous visiterons l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui abrite les cadeaux offerts aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il. Octobre est la période climatique optimale pour visiter le pays.

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 5 sep 2018
5 nuits en RPDC: 1398 Euro

Voyage
standard

Venez visiter la Corée du Nord pendant la belle période de l’automne pour admirer les magnifiques paysages du pays. Le 10 octobre, célébrez ensemble avec les Coréens le jourde la fondation du Parti des Travailleurs de Corée. À cette occasion, Pyongyang organisera de grandioses festivités avec, entre autres, les spectaculaires Danses de Masse sur quelques places principales de la capitale. Ce circuit vous offre aussi la visite des principaux sites touristiques et des trésors nationaux de Pyongyang. Nous ferons un petit Tour en trolleybus daté des années 50. Occasion idéale pour faire de superbes photos et immortaliser cette journée. Nous vous ferons visiter la Zone Démilitarisée (DMZ) qui sépare au niveau du 38ème parallèle la Corée du Nord de la Corée du Sud. La frontière est située non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Par la suite, nous nous rendrons à Hamhung, la deuxième ville la plus peuplée de la Corée du Nord. Enfin, nous découvrirons ensemble les célèbres Monts Kumgang et Monts Myohyang ainsi que le Mont Okryon où vous verrez la Rivière de rochers Mont Okryon et où vous pourrez jouir du beau spectacle de la nature coréenne.

 

Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong

 

Date limite de réservation: 5 sep 2018
10 nuits en RPDC: 1938 Euro

Voyage
budget

Ce circuit vous propose la visite des principaux sites touristiques de Pyongyang ainsi que la Zone Démilitarisée (DMZ) qui coupe la péninsule coréenne en deux de part et d’autre du 38ème parallèle non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée. Puis, nous visiterons la ville de Nampo pour y admirer une merveille de la technique coréenne, le célèbre Barrage de la Mer de l'Ouest. Ce circuit comprend aussi la visite de Sariwon avec la fameuse « Folk Custom Street ».Découvrez avec nous les splendides Monts Kuwol ou les « monts de Septembre » situés près de la côte de la mer Jaune, réputés posséder 99 sommets.
Ce tour commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion. C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 3 oct 2018
5 nuits en RPDC: 918 Euro

Voyage
budget

Visitez les principaux sites touristiques du pays à l’occasion du 7ème anniversaire du décès de Kim Jong Il le 17 décembre. La Corée du Nord organise des cérémonies de commémoration à travers tout le pays. Vous découvrirez la vieille ville de Kaesong, ville au riche patrimoine historique et centre de ginseng du pays. Non loin de là, nous visiterons la Zone Démilitarisée (DMZ) séparant la Corée du Nord et la Corée du Sud et servant de zone tampon depuis maintenant plus de 60 ans (38ème parallèle). Nous visiterons le Supermarché Kwangbok, l’unique endroit à Pyongyang où les touristes peuvent légalement faire des achats avec la monnaie du pays (le won)). Nous nous rendrons ensuite à Pyongsong, où nous visiterons une école secondaire pour assister à un cours d’anglais. Cette période de l’année est très calme et peu fréquentée par les touristes.
Ce tour commence et finit à Dandong (Chine) par une liaison ferroviaire. Sur demande nous pouvons organiser le voyage Pékin-Pyongyang aller-retour en avion). C’est une excellente opportunité de visiter la Corée du Nord de façon plus économique.

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • Train Dandong-Pyongyang-Dandong (standard)
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (280 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 14 nov 2018
5 nuits en RPDC: 918 Euro

Voyage
standard

1 janvier 2019 : venez fêter avec les Coréens le Nouvel An le plus inhabituel et le plus atypique possible à Pyongyang. Soyez le témoin de l’impressionnant feu d'artifice qui illuminera le ciel nocturne de la capitale nord-coréenne et visitez les principaux sites touristiques du pays. Faites un petit Tour de ville en tramway unique en son genre à Pyongyang. Occasion idéale pour faire de superbes photos et immortaliser cette journée. Par la suite, venez découvrir les splendides Monts Myohyang couverts de neige pour y visiter l’impressionnante Exposition Internationale de l'Amitié qui regroupe tous les cadeaux offerts par le monde aux deux leaders Kim Il Sung et Kim Jong Il. Puis, visitez avec nous la Zone Démilitarisée (DMZ) à la frontière entre les deux Corées non loin de la vieille ville de Kaesong, l’ancienne capitale de la Corée.
Pendant ce tour, vous avez l’occasion de prendre en option le TOUR AÉRIEN DE PYONGYANG - un tour en hélicoptère d’une quarantaine de minutes à bord d’un Air Koryo Mi-17. Découvrez la capitale et ses environs vus du ciel. Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable, ne ratez pas cette occasion. Si vous êtes intéressé(e), faites-nous le savoir lors de la réservation du voyage.
Si vous appréciez le ski vous pouvez prolonger votre séjour dans le pays en pratiquant les pistes de la Station de ski Masik

 

Options supplémentaires :
Options de transport:
  • AirKoryo Pékin-Pyongyang-Pékin (standard)
  • Train Pyongyang-Dandong
  • Retour en train vers Pékin (90 Euros supplément de prix)

 

Date limite de réservation: 28 nov 2018
5 nuits en RPDC: 1428 Euro
 
???????@Mail.ru